Choisissez vos matières, vos motifs et vos couleurs à assortir grâce aux palettes conçues pour vous guider :

Motifs et Couleurs assorties :

Matières et Compositions :

L’éponge : 

Cette matière composée de 80% coton et 20% polyester recyclé est un tissu d’un confort inégalable pour l’été, il est souple et doux. On peut l’utiliser pour toutes les créations.

Le Jersey :

Composé de 95% coton et 5% élasthanne, le jersey est parfait pour la belle saison, vous pouvez le choisir pour les T-shirts, Shorts, Salopettes, Combinaisons, Barboteuses et Pantalons.

Le Côtelé :

Composé de 95% coton et 5% élasthanne, le jersey côtelé est utilisé pour les bord-côtes des vêtements mais vous pouvez également le choisir pour le vêtement entier comme les T-shirts, Shorts, Combinaisons et Pantalons. Il est parfait pour les Leggings et les Jambières.

Le Gaufré :

Composé de 95% coton et 5% élasthanne est idéal pour toutes les saisons. Il est plus épais que le jersey classique mais reste utilisable toute l’année. Il a plus de tenu qu’un jersey et on peut le choisir pour toutes les pièces même si on évite généralement les T-Shirts.

Le Sweat Bouclettes (ou French Terry ou Sweat) :

Composé de 95% coton et 5% élasthanne est idéal pour toutes les saisons. Il est lisse d’un côté et l’intérieur est fait de petites bouclette qui rappelle l’éponge. Il est un peu plus épais que le jersey classique mais utilisable toute l’année. On peut le choisir pour toutes les pièces.

Le Sweat Brossé :

Composé de 95% coton et 5% élasthanne est similaire au Sweat Bouclettes sauf que l’intérieur est brossé et lui donne un toucher très doux. Il est idéal pour toutes les saisons. Il est un peu plus épais que le jersey classique mais reste utilisable toute l’année. On peut le choisir pour toutes les pièces.